Evénements

STREAMLINER ADVENTURE : NOUVEAUX BOITIERS

Briston_Neon©ToTheLand.Studio-1-web

BRISTON complète sa collection Streamliner Adventure lancée en 2021 en accentuant le travail des matières, des finitions et des traitements de surface. Cette année, la marque nous propose une collection homme exubérante et haute en couleur !

Les variations colorées des acétates offrent une collection originale, chaque Streamliner Adventure SWING possèdent des nuances et nervures différentes dans les tons de vert, bordeaux, bleu et orange.

lifestyle-Streamliner Adventure Swing-221144.SA.SG.40.NGG

Ce boitier 44 mm est accentué par un incroyable travail sur le cadran : doté d’un rehaut intérieur noir avec des traits bleu, magenta & blanc (minuterie), les indexes en acier avec inserts en Superluminova® viennent sublimer la partie centrale ornée de traits luminescents vert & orange, bordeaux & bleu foncé, bleu foncé & jaune ou orange & bleu foncé.

Les aiguilles “bâton” des heures & des minutes sont elles aussi pourvues d’inserts Superluminova® luminescents de couleurs ce qui renforce le caractère, la lisibilité dans l’obscurité ainsi que le côté pop de ses nouvelles Streamliner Adventure SWING !

Côté mouvements, les SWING sont toujours équipées de deux mouvements dont un analogique à quartz affichant les heures et les minutes et un mouvement digital offrant des fonctionnalités usuelles.

BRISTON a choisi de présenter la Streamliner Adventure SWING sur des bracelets type NATO de couleur vert fluo, bordeaux, bleu électrique et couleur mangue développés par la marque. Ultra robustes, résistants à l’eau et interchangeables, ils viennent renforcer l’esprit pop de ces nouveautés.

BRISTON nous offre deux versions, acier et PVD au boitiers 44 mm de forme tonneau cambré. Les modèles en acier inoxydable mettent en avant les pans coupés qui accentuent le galbe de la boite. Ils se distinguent à la fois par leur lunette ainsi que par leurs cadrans de couleur bleu marine ou vert olive avec finition mate, le tout assurant une harmonie parfaite & une maîtrise subtile des couleurs.

Pour les versions PVD canon de fusil ou bronze, un soin a été apporté à chaque détail, le corps du boîtier présente une finition brossée verticale pour éliminer tout défaut et accentuer son aspect brut et foncé alors que ses flancs de boîtier sont délicatement polis.

Les boîtiers avec leurs glaces ultra résistantes 316L sont habillés de cadrans et lunettes à la finition mate. De couleur bleu marine, vert olive ou noir mat, ils renforcent le caractère de la montre.

Pour parfaire son look, les Streamliner Adventure version acier sont montées sur des bracelets interchangeables en velcro, avec un système scratch, ultra pratiques & résistants à l’eau.

lifestyle-221144.SPK.AD.5.VBZ
lifestyle-221144.SPG.AD.3.VG
lifestyle-221144.S.AD.15.VNB
Back to list