Evénements

STREAMLINER DIGITAL : STYLE ET MODERNITÉ

Cette année, BRISTON remonte le temps et s’inspire des premières montres électroniques à quartz lancées dans les années 70 et nous présente une nouvelle Streamliner au style rétro-futuriste, plus dynamique, plus moderne et plus tendance pour les jeunes en quête de liberté et d’évasion : la Streamliner Digital.

BRISTON innove avec quatre nouvelles acétates aux couleurs pop : vert, bordeaux, bleu électrique et orange surnommées les SWING et complète son offre avec quatre autres modèles en acier ou en PVD or rose.

Avec sa taille unisexe de boîtier (37mm), ce nouveau modèle Digital se distingue par sa forme tonneau-cambrée emblématique des Streamliner. En acétate comme en acier, des pans coupés définissent et accentuent le galbe de la boîte.

lifestyle- Streamliner Digital-221337.SA.SO.43.NMA
lifestyle - Streamliner Digital-221337.S.DG.1.SB
lifestyle - Streamliner Digital-221337.SA.SB.42.NEB

Une attention particulière est apportée aux versions en acier traitées en PVD or rose avec ses flancs décorés à la finition polie-miroir qui ajoutent de la lumière et viennent contraster avec le corps du boîtier à la finition brossée verticale.

Équipée d’un mouvement digital, la Streamliner Digital permet par une simple pression du bouton en haut à gauche du boîtier d’allumer automatiquement le cadran. Une autre pression permet d’activer le chronomètre avec une précision au centième de seconde pendant mille heures. Ce modèle dispose également d’une alarme et d’une répétition minute indépendante. L’affichage 12h ou 24h, les jours de la semaine, la date et le mois offrent une palette de fonctionnalités usuelles et quotidiennes.

La collection Streamliner Digital se caractérise également par ses cadrans dotés d’un rehaut intérieur orné d’une finition brossée circulaire & des inscriptions start, reset, mode et light. Un détail a été apporté au cadran acier avec une partie centrale décorée d’une finition semi brillante tandis que chaque niveau de cadran est séparé par un chamfrein qui ajoute de la profondeur à l’ensemble. Les cadrans noirs des modèles SWING sont pourvus de petits détails de couleur qui viennent mettre en avant l’écran digital central.

BRISTON présente la Streamliner Digital sur des bracelets type NATO de couleur vert fluo, bordeaux, bleu électrique, orange ou plus classique avec du noir, du bronze ou du nude. Ultra robustes, résistants à l’eau et interchangeables, ils viennent naturellement renforcer l’esprit très colorés et fun de ces nouveautés ! Pour les versions acier et PVD, BRISTON propose également un nouveau bracelet acier équipé du système double presto, aux maillons à la fois polis et brossés qui rappel la forme tonneau-cambré du boitier.

lifestyle - Streamliner Digital-221337.SPRG.DG.2.NTN-v2
Back to list