LE CLUBMASTER TRAVEL CLOCK : L'ÉLÉGANCE SANS COMPROMIS

Depuis 2013, Briston a imposé son style particulier en apportant à ses montres une touche «Sport Chic» avec un ADN horloger. Cet automne, la marque a décidé de compléter sa collection Clubmaster à la forme carrée-cambré par un réveil de voyage nommée Clubmaster Travel Clock.

Briston propose un objet élégant qui s’intègre idéalement sur une table de nuit, un bureau ou dans une bibliothèque et que chacun pourra emporter en voyage. À la fois élégant et discret, ce nouveau réveil de table est conçu pour être un classique intemporel. Vous pourrez l’emporter en voyage grâce à son étui spécifique en feutrine estampillée Briston.

Décliné en quatre références, ce nouveau boîtier (50 x 50 mm) est façonné soit en acétate façon écaille de tortue soit en acétate noir avec finition polie miroir. Autre singularité, le design du boîtier est reconnaissable par ses deux poussoirs ainsi que sa couronne sur le haut rappelant les premiers chronomètres de course.

Briston©ThomasCortesi-1-web Clubmaster Travel Clock

Afin d’accroître la lisibilité, cette nouveauté se dote de compteurs en contre-bas qui ajoute de la profondeur ainsi que des indexes en forme de flèche pourvus de Superluminova® C1 . En contraste avec la couleur du cadran, les compteurs sont parfaitement lisibles pour les fonctions essentielles de ce garde-temps.

Autres particularités de ce réveil de voyage Clubmaster Travel Clock, il y a une bague des villes ainsi qu’une aiguille centrale supplémentaire dotée d’une pointe en forme de flèche, en complément des traditionnelles aiguilles des heures, minutes et de la petite seconde à 6h. Cette aiguille est connectée au compteur à 9h qui vous indique l’heure dans le fuseau horaire de villégiature.

Au cœur de ces nouveaux réveils, se loge un nouveau calibre YM26 mettant en avant les fonctions de réveil, heures du monde ainsi que la petite seconde à 6 heures. Qualité primordiale, il est silencieux! Vous n’entendrez pas un désagréable tic-tac qui vous empêcherait de dormir.