Evénements

LA NOUVELLE CLUBMASTER ELEGANT : LE PRESTIGE PAR EXCELLENCE

Depuis 2013, BRISTON a imposé son style en apportant à ses montres une touche «Sport Chic» avec un ADN horloger.

Avec ce nouveau modèle, BRISTON crée une collection à l’esthétique intemporelle, la Clubmaster Elegant présente une silhouette sophistiquée, tout en ligne dynamique et en détails soignées au travers de fins boîtiers dont l’élégance s’inspire des garde-temps des années 1950.

Derrière son minimalisme assumé se dissimule un souci pour chaque détail :

  • boîtier de 37mm surmonté d’un lunette cannelée et assemblé avec une couronne cannelée
  • cadrans noir ou blanc argenté soulignés par des indexes embossés sur le pourtour
  • des aiguilles en forme de glaive qui viennent ajouter du caractère à cette nouveauté.
close-up-22937-PRA-T-1-LNB
close-up-22937-S-E-2-SB
close-up-22937-SA-T-2-LNT
close-up-22937-RGS-E-1-SB

La Clubmaster Elegant est équipée du mouvement quartz japonais, le miyota GL22. Avec ses 2,28 millimètres d’épaisseur & 5 années de réserve de marche, il confère à la Clubmaster Elegant une finesse de boîtier qui ne laissera pas insensible ces possesseurs.

Tandis que les versions tout acier ou les versions acier & or rose sont directement assemblées sur le bracelet interchangeable en acier BRISTON; les versions en acétate sont proposées sur des bracelets interchangeables en suède. Ces derniers sont d’une extraordinaire douceur & ils soulignent le côté chic de cette montre raffinée.

Disponible en 8 versions, BRISTON nous propose une toute nouvelle combinaison de deux métaux dont la teinte et l’éclat contrastés créent un jeu d’équilibre et d’harmonie subtilement maîtrisé. Le principe est simple : la lunette, la couronne, les aiguilles ainsi que le maillon central du bracelet acier sont traités en PVD or rose, tandis que la carrure et les maillons en H sont en acier poli-miroir.

Clubmaster Elegant - Briston©ToTheLand-Studio-2-22937.PRA.T.1.LNB-web
Back to list