CLUBMASTER ICONIC EN OR ET EN COULEUR

Les nouvelles CLUBMASTER ICONIC : l’élégance tout en couleur

Après le lancement de la Clubmaster ICONIC en septembre dernier, BRISTON complète sa gamme de montres au style rétro & élégant en y apportant une touche de couleur.

Doté d’une forme carré-cambré, le boîtier muni d’une glace ultrarésistante en saphir s’habille de cadrans de couleur bordeaux, bleu marine, vert anglais ou gris anthracite. Doté d’une finition polie du boîtier et d’index appliques, la finition brossé-soleil augmente la lisibilité de la montre et elle permet une lecture facile du temps. Cette finition horlogère qui renforce le caractère de la nouvelle Clubmaster ICONIC.

Le boîtier en acétate écaille de tortue sera piloté par le mouvement japonais NH38 offrant une vue imprenable sur le balancier à 9 heures quant au boîtier en acier poli-miroir, il abrite le mouvement ultra classique et fiable NH35 pourvu d’un élégant quantième à guichet à 6h.

Chaque boîtier possède un fond transparent qui laisse apparaître les mouvements dotés d’une masse oscillante avec une décoration « Côte de Genève ».

Pour parfaire cette collection, BRISTON joue le jeu de l’interchangeabilité en proposant ses modèles sur des bracelets de type « NATO » qui font le succès de la marque depuis sa création.

 

Les nouvelles CLUBMASTER ICONIC or : le raffinement à l’état pur

Pour compléter les versions colorées, BRISTON propose une version aux finitions or, le boîtier de forme carrée-cambré de l’ICONIC en acétate écaille de tortue s’habille d’or rose : la collection ICONIC célèbre l’élégance intemporelle des garde-temps traditionnels avec une touche contemporaine.

  

Les élégants cadrans blanc-argentés ou noirs sont dotés d’index appliques polis revêtus du précieux matériau et d’aiguilles raffinées de style Dauphine. Les versions avec cadrans blancs sont munies d’une aiguille centrale des secondes laquée noire tandis que celles des versions noires sont toutes anoblies d’or.

Pour renforcer l’esprit précieux de cette nouvelle collection, BRISTON a choisi de présenter ces nouveautés sur des bracelets deux brins en cuir vieilli assemblé avec une boucle ardillon or rose gravée au nom de la marque. Ces bracelets sont toujours dotés d’un système de ressorts qui permet de garder l’interchangeabilité et la flexibilité si chère à la marque.