BRISTON PARTENAIRE DU TOURNOI YVAN GUILLEMIN AU POLO DE PARIS

La saison 2019 du polo de Paris débutait ce 27 avril dernier par un Tournoi de 4/6 goals sur deux journées de compétition, tournoi 100 % membres du Polo de Paris, rebaptisé Tournoi Yvan Guillemin, en hommage à son fondateur qui l’avait créé pour avant tout pour permettre aux jeunes joueurs, membres du Polo de Paris, de se retrouver de manière conviviale sur la pelouse du Cercle.

Pari gagné ! 4 équipes, Sainte Mesme, Kazak-Red Falcon, Kappa et Esprit Polo se rencontraient ce dernier weekend d’avril pour deux journées intenses en émotion, joie de se retrouver et sportivité. Les joueurs auront au cours de leurs 2 rencontres montré les valeurs chères à notre sport que sont la combativité utilisée avec fair-play, la convivialité et l’entraide.

C’est finalement Sainte Mesme qui après sa victoire face à Kappa le samedi, s’impose en finale le dimanche face à Kazak-Red Falcon de deux points sur un score

final de 8 à 6 et s’empare pour la deuxième année consécutive du Challenge de ce Tournoi Yvan Guillemin. Les équipes Kappa et Esprit Polo auront offert au public une petite finale très accrochée puisque Kappa s’impose d’un tout petit point.

Clarita, jument montée par Robert Ström, fût sacrée meilleure jument du tournoi et récompensée par le Polo de Paris en partenariat avec Briston d’une belle couverture aux couleurs du Polo de Paris et d’une montre pour son propriétaire.