Réseau

BRISTON CHEZ MERCI

Merci à Paris revendeur Briston

les montres BRISTON chez merci

Merci est un lieu créé en mars 2009 au cœur du quartier historique du Haut-Marais. Les fondateurs, Bernard et Marie-France Cohen également fondateurs de Bonpoint, ont eu l’intuition qu’il manquait à Paris un lieu qui réunit le meilleur de la mode, du design et des objets pour la maison et des lieux de restauration accueillants.

L’ambition de Merci est de rassembler sous un même toit des objets et des clients qui traditionnellement n’ont pas l’occasion de se retrouver ensemble. Meubles vintage ou créations contemporaines, marques de modes émergentes ou collections déjà reconnues, produits d’impulsion abordables pour tous ou pièces beaucoup plus rares parfois en série limitée.

Fashionistas venues du bout du monde, habitants du quartier, jeunes ou moins jeunes, étudiants au goût déjà aiguisé. Petits budgets ou grands projets : tous se retrouvent chez MERCI.

Le bâtiment historique qui fut une fabrique de papiers peints depuis 150 ans déploit sur plus de 1500 m2, une cour pavée et une verrière spectaculaire, 3 étages d’espaces lumineux et inspirants.

Merci accueille depuis le mois de novembre les montres de BRISTON et sa collection Clubmaster.

Merci

111 boulevard Beaumarchais

75004 Paris

www.merci-merci.com

Back to list