Evénements

BRISTON AU POLO À PARIS ET MADRID

briston-polo-2015

Pour la troisième année consécutive fin juin, Briston était partenaire du Polo de Paris pour le 121ème Open de Paris Maserati.

Cette année, la finale a offert un spectacle et un suspens incroyable jusque dans les dernières secondes où l’équipe de Red Falcon l’a emporté 6 à 5 sur l’équipe de Sainte Mesme mettant fin à 17 victoires consécutives.

C’est Florent Garraud, élu meilleur joueur de la finale, qui a marqué le goal de la victoire et offert le très prisé trophée à l’équipe Red Falcon de Laurent Dassault.

Briston a remis le prix de la meilleure jument de la finale du 121ème Open de Paris Maserati à Milaja, propriété de la Irenita Polo et montée par Clemente Zavaleta.

Page facebook Polo de Paris

A Madrid fin juin s’ouvrait la saison 2015 de polo au Club de Campo Villa de Madrid avec la Polo de Madrid – Coupe Volvo dont Briston était partenaire pour la première année avec son distributeur espagnol Pedro Durán.

Lors de la finale, c’est l’équipe Cibao La Pampa qui l’emporte face à l’équipe Mariachis Armada avec un score sans appel de 9 à 6 goals.

La remise des prix s’est déroulé en la présence de Germán López Madrid, Président de Volvo, Alfonso Segovia, directeur du Club de Campo, la marraine du tournoi, Marta González, le mannequin Noelia López et le torero Oscar Higares.

Polo de Madrid

Back to list